Princess Tutu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princess Tutu

Voici le premier forum francophone sur le merveilleux manga Princess tutu =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Crab, crab....Jonbour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Veynis Lyre Sama




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Crab, crab....Jonbour ! Empty
MessageSujet: Crab, crab....Jonbour !   Crab, crab....Jonbour ! EmptyMar 8 Mai - 2:20

Ohayo Gozaimasu


Terriens, Terriennes, Amis, EtceTeras - Je suis Enchantée d'être la Bienvenue ! cheers

Je suis Nouvelle et je suis Tout Content ! bounce cheers

Héhé...grmmmm nia nia

J'ai découvert ce type, euh...... scratch study j'ai découvert ce SITE grâce à l'Histoire Princess Tutu
"Yé Hié Eh Wui Moi Oussi Lé Connais L'Historia Avec Lo Toutou et Lo Body, Yé fait dé la dansA como Fred Astaire, uhuhu!"


Je sens que je vais me plaire ici ! On va parler de danse, de tutu, de pointes, de ballets, de positions, et bien évidemment, logiquement, assurément, certainement, décidément, entendu, effectivement, BIEN SUR ! On va parler de Princess Tutu, ahaha bin oui j'y pensais plus, (vite mon triangle de récupération d'estime après ridiculisation autonome :O !!!) ///\\\ !!! Gna !!!

Je m'appelle Veynis Lyre Sama, de mon vrai prénom Vain Theyrinis Lyrell Zentul-Ago.
Je viens de AntallaSeryna ville de... Oups mieux vaut pas que je vous dise le nom de la planète car votre Esprit risque de... Enfin bref ! Laughing Je suis contente de pouvoir faire quelque tour sur Terre, cette Magnifique Planète si privilégié par le biais de multiple moyens !
En parlant de ma ville, on peut pas parler de cette ville sans parler de ma grand-mère Seryna, le nom de la ville se termine par Seryna, le prénom de ma grand mère qui a battu le record des têtes jouillées, il s'agit de se mettre le plus de couleurs sur la tête, le plus rapidement possible et en prenant le moins d'espace possible sur notre tête, du coup je suis son héritière, tout le monde l'acclame elle est incroyable ! C'est une génie d'avoir fait ça. Elle est immortelle, comme je l'admire haha !
I love you

Avant de vous dire qui je suis faudrait que je vous dise qui sont mes parents.

Mon Père, Melynda, qui est Elfe, ce qu'il fait de sa journée, la moitié du temps il la passe avec son frère à menacer les arbres de les skier (skier de Skin= instrument qui fait danser les arbres contre leur volonté), parce que les arbres détestent ça, mais ils les menacent de skier pour que les arbres grandissent en fait, parce chez nous ils aiment être un peu fainéant, et vu qu'ils doivent porter la vie, il ont besoin de grandir, eh oui hié hié ! A ma naissance moi aussi mes premiers mois de vie je les ai passé la bas ^^ ! Et l'autre moitié du temps, il ramassent des batons pour les peindre de toutes les couleurs et se les mettre sur la tête en guise de cheveux. I love you

Ma mère,
Marnot, c'est un Piano, elle a été touchée par les plus grands compositeurs et musiciens comme sa soeur.
Bon pour elle, comme sa soeur également je préfère ne pas vous dévoiler ce qu'elle fait de ses journées. rabbit Razz
Mais elle est très douée.
I love you

Mes parents sont tous les deux musiciens, mais mon père en plus est danseur et magicien.
Mes parents on tout fait que je perce dans la musique et que je sois la meilleur musicienne, mais ca n'a pas fonctionné :/ Je suis pas douée, mais je perds pas espoir je continue d'essayer d'être Musicien-Musicienne !
En revanche, je sais plutôt bien danser, je danse la danse classique et celtique. J'ai un niveau plutôt moyen, je me débrouille comme je peux, mais je préfère la Musique même si je suis moins douée.


Et vous savez quoi ! J'ai un secret !
Cette personne virtuelle, qui arrête pas de danser, avec cette musique complètement folle à lier.......grhhiiii cché ma Soeur ! Bouahaha si vous saviez comme elle est passionnée par cette chorégraphie ! Et quand elle est toute seule...je vous laisse deviner_____quoi ?!!!!
Elle m'a toujours dit "Vain Theyrinis Lyrell Zentul-Ago il faut que tu arrête de mettre des chaises partout, tu dois toujours me laisser de l'espace pour ma danse, je fais 3,84 mètres de plus que toi, tu me dois le respect !" mais je traduit ca par : "Je ne veux pas être fainéante dans la vie, je veux de la distance pour faire mon grand écart à double prise !". Haha croyez vous cela, elle qui s'amuse à rapetisser à chaque fois qu'elle est en notre présence.
Enfin vous en saurez un peu plus sur mon chat...euhhh ma sœur !
Ouais d'accord.....en fait elle est moitié chat, moitié fée, elle s'appelle Nyan. ^^"



Maintenant je vais vous présenter ma cousine (et je ferais pareil pour chaque membre de ma famille).

Alors.
Non je plaisante HAHAHAHA ! Il manquerait plus que ca, que je fasse un roman tient : wahahahaha !!!! hihihiahiahohoh hanhan héhé huhuhuhu !


Vous ai-je parlé de moi ? ^^" Absurde que je suis !
Oui et donc pour avoir parlé de mes parents, voilà, c'est deux amants on donné naissance à moi !
Je suis moitié Piano moitié Elfe ! Chez vous on dit Métisse, non ? Waoow j'ai droit à un nom Terrien !! Wahaha, j'ai un prénom Terrien nananère !!!! ! ! !
Et au coucher du soleil je suis Prince-Princesse de l'Errance et la Relaxation et Magicien-Magicienne.
J'ai XoWcz d'âge en année lumière. Cela équivaudrait sur Terre, hum.....'tendez que je calcule....ah ! 19 ans !
Je suis ni une fille ni un gars, ou bien les deux ca dépend, quand je viens faire un tour sur cette Terra !
C'est pour ça que mes parents m'ont donné un prénom de fille et de garçon dans mon nom ^^
Je suis un Héritier Démuni puisque je ne suis pas bon Musicien :/ J'espère le devenir !
De mes journées, je m'entraine à la Musique, je met des cailloux sur ma chevelure de couleur cyan pour que le violet ne revienne pas, je danse un peu avec mon père, je fais des tours de magie pour préparer ma soirée, et chaque soir, vu que j'y suis obligé --' je passe voir le Grand Oracle, Grand Conseiller, Turlututu, mais je comprends jamais rien à ce qu'il me raconte --""...


Je suis ravi et enchanté et précieusement heureusement enjoyed d'attérir ici et pouvoir faire connaissance avec vous. flower

Je vais peut-être avoir beaucoup de choses à dire dans cet endroit trop de choses me trottent dans la tête, parfois c'est tellement difficile de s'en débarrasser que même en frappant ma tête contre un boomerang à lancer il en vient de nouvelles choses... Yaaargh !
Mais il y a aussi des choses que je sais. cheers
Mais... naturellement, ces choses que je sais, je n'aurais plaisir à les partager parce que tout le monde le sait déjà.
Crying or Very sad

Tant pis je transmettrais quand même ! Laughing

Eh bien eh bien ! Je vous laisse ainsi.
C'est avec une profonde fierté que j'arrive ici !
Faites connaissance avec moi, amusons nous joliment, soyons content et blalalèreuh et ranstanplant !


Princess Tutu, je le suit tous les jours au moment où l'ombre de la lumière du satellite Andanta est est horizontale sur le sol de notre planète.

Je suis Gentil ! J'aime bien les Terriens, et j'ai rares occasion de parler avec Eux, alors j'espère que cette fois ce sera possible !

bounce bounce bounce cyclops

Avec toute mon Admiration pour vous.

farao

A+++++

Bah Bah Bah !!!!! Ahhhhhhh !

rendeer


BON SURTOUT Si vous avez des questions à savoir sur moi POSEZ LE MOI : ce sera avec plaisir que j'y répondrais.
Euuuhhh ne me demandez pas si mon père est bien une femme car je serais obligé de vous répondre que ma mère n'est pas une femme.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Veynis Lyre Sama




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Crab, crab....Jonbour ! Empty
MessageSujet: Re: Crab, crab....Jonbour !   Crab, crab....Jonbour ! EmptyMar 8 Mai - 19:02

Waaaa c'est le désert ici ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Veynis Lyre Sama




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

Crab, crab....Jonbour ! Empty
MessageSujet: Re: Crab, crab....Jonbour !   Crab, crab....Jonbour ! EmptyVen 30 Nov - 22:21

Putain quand je regarde ma présentation cest a se demander si jai pas pris quelque chose juste avant :O !!!
Javais peut etre envie de venir en force et en couleur LOL !
Olalala ca craint je me demande si je vais pas l'éditer pour enlever toutes ces folie que jai fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crab, crab....Jonbour ! Empty
MessageSujet: Re: Crab, crab....Jonbour !   Crab, crab....Jonbour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crab, crab....Jonbour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princess Tutu :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: